Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mémoire d'Antan des Indiens Amérindienne
Mémoire d'Antan des Indiens Amérindienne
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 002
Archives
Catégories
29 mars 2018

Bienvenue sur le blog d'adsila.

Image associée

Je vous souhaite la bienvenue sur le blog d'Adsila intitulé « Mémoire d'Antan des Amérindiens » .

Jamais aucune époque a été propice qu'en ce moment pour moi.. Très passionnée depuis longtemps de leurs cultures et de leurs chants  lors d'un déplacement astral, je me suis retrouvée dans un corps d'indienne Amérindien du Nord. Depuis des flasch, des ressentis, des tremblements me fait resurgir mon passé.

La leçon que je peux en tirer pour moi aujourd'hui est le respect de la nature si polluée par l'homme, l'appel de notre Mère Terre qui souffle tellement  ainsi que le peuple animal et le monde mammifère.

RESPECTONS - LES ...

ET REMERCIONS LES DE LEUR AMOUR QUE NOUS PROCURE CES ANIMAUX.

NOTRE MÉRE TERRE QUI NOUS ENTOURE DE SA BEAUTÉ ET DE SON AMOUR.

Adsila.

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation amérindienne"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité